Accueil > L'école supérieure ECP > Qualité

Démarche qualité

Dans le cadre de notre politique qualité et notre démarche d'amélioration continue, nous souhaitons recueillir vos propositions d'amélioration, vos remarques, vos réclamations.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

- Vous êtes  *

Apprenant
Formateur
Entreprise (Précisez)
Autre (Précisez)

- Entreprise / Autre :

- Vous voulez

Faire une suggestion
Demander une amélioration
Déposer une réclamation
Autre (Précisez)

- Autre

- Merci de nous apporter des précisions concernant les faits qui motivent votre réclamation : date, lieu, circonstances, déroulé des faits, conséquences.

- Si vous voulez que l’on vous recontacte et/ou que l’on vous apporte une réponse, veuillez nous laisser vos coordonnées. Dans le cadre d’une réclamation, vos coordonnées nous sont indispensables.

- Nom :

- Prénom

- Courriel

- Coordonnées téléphoniques

- Merci de votre participation. Pour toute question relative à ce formulaire, vous pouvez contacter le service qualité à l’adresse suivante : qualite@ecolecommerciale.eu

Anti-spam : laissez ce champ vide

 

* = Champ obligatoire

To Top