Accueil / La vie à l'école / Un cadre de travail idéal

Un cadre de travail idéal

Un environnement agréable, des locaux refaits à neuf, une équipe pédagogique expérimentée, un suivi individuel : à l'École Supérieure ECP, nous vous offrons les meilleures conditions de travail pour réussir ! 

Faire son BTS en plein coeur de Strasbourg 

Étudier sérieusement et profiter pleinement de la vie étudiante… C'est possible à l'ECP ! Nous sommes situés à 10mn de la gare et à 5mn de la place des Halles à pied.

Le quartier est facilement accessible en voiture et en transport en commun. Pour votre pause déjeuner ou pour boire un verre après les cours, de nombreux commerces vous accueillent à proximité de l'établissement. 

Des infrastructures modernes  

L'équipement ECPPrès de 800m2 de locaux entièrement refaits à neuf rien que pour vous ! Nous disposons d'équipements pédagogiques performants : deux salles informatiques avec des équipements récents, et une salle dédiée pour chaque promotion. Nous vous mettons également à disposition un réseau wifi en accès libre. 

Notre établissement peut accueillir les étudiants en situation de handicap. 

Tous les outils pour réussir 

Pour vous les étudiants : un contact direct par messagerie électronique avec vos professeurs, ainsi que l'accès à vos emplois du temps, cahiers de textes et résultats sur Internet.

Pour vous les parents : une information sur les absences et les retards directement par SMS dès le matin, le suivi des notes par Internet. 

ECP Strasbourg

Un accompagnement personnalisé

ECPNotre équipe pédagogique est à votre écoute ! Des effectifs réduits, une école à taille humaine, des relations privilégiées entre étudiants et professeurs, tout est mis en place pour que vous obteniez votre BTS haut la main. Nous avons de remarquables taux de réussite aux examens.  

Pour vous les parents : en cas de besoin, vous pouvez échanger avec les professeurs et la direction à tout moment par l'intermédiaire du portail Ecole Directe, ou nous rencontrer lors d'un rendez-vous.

Les étudiants témoignent en vidéo

To Top